Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Raid Pre-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wish

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Raid Pre-BC Répondre en citant

Bonjour EoS Smile

v'la, je viens vous déposer quelques mots au sujet de l'existence d'une petite communauté regroupant des joueurs de guildes différentes qui se réunissent après minuit (quand les raids BC prennent fin) pour aller visiter Molten Core (Coeur de Magma), Ahn Qiraj, Repaire de l'Aile-Noire et le légendaire Naxxramas pour découvir ce qu'on a peut-être pas tous vu avant BC, se venger contre certains boss, compléter des sets, faire la quête du septre d'AQ... j'en passe et des meilleures.

Nous étions il y a quelques semaines encore très peu nombreux, et nous avions des difficultés à réunir suffisamment de gens avec le prerequis. L'avantage de ces raids résident dans le fait que nous sommes aujourd'hui tous assez équipés pour ces combats, et qu'il y a toujours de la place (40 slots), et ça reste une expérience amusante Smile.

Cependant... notre communauté "Raidnaxx" se dévoloppe très vite, en paralèle avec les raids BC habituels de nos participants en première partie de soirée.

Le bouche à oreille à porté ses fruits: nous sommes de plus en plus nombreux à être up parmi les gens qui ont leur prerequis à Naxx. On dépasse de plus en plus souvent le seuil des 25 personnages qui nous permet enfin de tenter des trucs dans cette nécropole de légende!

Samedi dernier (19 janvier), nous étions 40 (oui, 40) dans Naxxramas de 21h à minuit et 7 boss ont été tombés (dont les Four Horsemen (et non, pas de Corrupted Asbringer cette fois-ci)). Nous manquions de technique pour la danse de Heigen)

Ne parlons pas des MC et des BWL qui se font à l'heure actuelle en moins de deux heures. Parmis nos leads, j'avoue que nous avons quelques cardiaques du micro, mais heureusement, d'autres sont un réel plus pour nous car ils sont agréables et donnent envie aux gens de revenir (je citerais Leeloo).

Nous disposons maintenant de notre propre TS pour raidnaxx (fini le squat chez ex-Décadence, c'est Âube qui  nous l'heberge): voici l'adresse: raidnaxx.dyndns.org:8768  mot de passe:   raidnaxx. Sachez que nous requérons aux participants d'être connectés sur le TS pendant un raid (même s'ils ont pas de micro).

Tout ça pour vous dire que nous tentons maintenant de planifier à l'avance nos sorties (chose que nous ne faisions que rarement jusqu'à maintenant). Nous prévoyons un BWL mardi 22 janvier à partir de 20h30 ~ 21h. Si certains d'entres vous sont dispos, vous êtes bien entendu invités (n'oubliez pas votre cape d'Ony (j'en aurai quelques unes en stock à vous donner si vous en n'avez pas/plus)). /w-ispez moi ou faites un "lfg" sur le chan raidnaxx et on vous groupe. Vous pouvez vous inviter n'importe quand dans la soirée, mais passé 21h, vous devrez venir à pieds. Vous êtes libres de partir aussi quand vous le souhaitez, à condition de ne pas oublier de nous dire "au-revoir" sur le cc-raid et/ou sur le TS, c'est tout ce qui nous importe.

Nous prévoyons aussi un raid à Naxxramas vendredi 25 janvier à partir de minuit et Samedi 26 à 20h30 (nous devrions faire l'aile des abo (si nous allons à Naxxramas cette semaine la nuit d'ici vendredi, nous devrions essayer une ou plusieurs des 3 autres ailes pour laisser Abo pour le week-end (ceci à cause des trashs de cette aile qui manquent pour le prerequis de nombreux gens qui ne peuvent jouer la nuit en semaine)).

Enfin, MC et BWL seraient pour les après-midi du week-end (samedis et dimanches).

Sinon, pour prévoir les boss-à-problèmes dans Naxx, je vais commencer à traduire les strats issues de WowWiki pour les moins connus d'entre eux. Plutôt que de flooder les forums avec des gros pavés, je préfèrerais faire un site, mais voilà, il me manque un template en pay-hache-pay. Ca ne devrait pas tarder

Dernière chose, si vous avez besoin de tuyaux pour effectuer vos prérequis, je reste à votre disposition pour vous passer es tuyaux.

Voilà, merci de votre attention et peut-être à bientôt en raid!

(En un seul pull, le 11 decembre dernier)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromlïn
Membre

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: Raid Pre-BC Répondre en citant

Bonne initiative Smile

Perso j'ai eu ma dose de raid pre-bc, mais je comprend que certain puisse avoir envie d'y retourner ou de découvrir l'endroit!

Bonne chance a vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Raid Pre-BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation