Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
"Voleur" Kelosan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelosan

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^

IRL

- Prénom : Chris

- Activité IRL : Etudiant

IG

1. Nom, Race et Classe : Kelosan-Humain-Voleur

2. Template / Talents  ( Lien Wow Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Kelosan
->je vais me respé combat pour le pve HL

3. Vos Métiers  : Dépeceur 375 et Travailleur de cuir 361

4. Rerolls 50+ : non,seulement des petits lvl pour un peu tester chaque classe ^^

5. Réputations :

Bastion de l'honneur = http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Kelosan
Expédition Cénarienne =
Gardiens du Temps =
Sha'tar =
Ville Basse =

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui / Non ) non
--> Mc ? ( Oui / Non ) non
--> Bwl ? ( Oui / Non ) non
--> Naxxramas ? ( Oui / Non ) non

:'(

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kelosan

8. Guilde(s) précédente(s) : Eilhos

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : 18h00-->23h00
--> MARDI : 18h00-->23h00
--> MERCREDI : 16-->23h00
--> JEUDI : 18h30--->23h00
--> VENDREDI : 16h40--->02h00
--> SAMEDI : 19h30--->02h00
--> DIMANCHE : Variable

10. Expériences passées dans le PVE HL :  Aucunes expériences,Kelosan est mon premier perso 70 Wink

11. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Oui / Non ) non,je l'installe de suite

12. Possédez-vous un micro ? ( Oui / Non ) Oui

13. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui / Non ) Oui

14. Possédez-vous KTM ? ( Oui / Non ) Non,mais je vais installer Omen

15. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? J'ai toujours été attiré par le Pve HL et j'ai toujours voulut découvrir le monde de WoW et ses aventures.J'espere que je pourrai découvrir cela avec vous. ^^

16. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui / Non ) Oui

Ami de Baab et de Grekos ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

je suis desole mais pour moi c'est -1 si tu veux Raider avec nous car on s'arrete a 00h , mais si tu viens juste pour aider la guilde dans les Hero ok ca me derange pas +1 a toi de voir ce que tu peux faire car si tes horaires ne up pas a 00h pas moyen 

MSN
Kelosan

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Ok ça me dérange pas de participé a des instances héro et tout ça ^^ mais il n'y a pas moyen que je participe a des raids le vendredi ou/et peut-etre samedi?

Sinon je pourrai etre presque toujours disponible a partir du 1er février jusqu'au 9 février et j'aurai pas mal de jours de congé (2semaines pour paque+week-end...) Mr. Green

Mais bon,si il y a vraiment pas moyen que je fasse des raids,je veux quand meme participer a des instances/instances héro avec vous ^^

Bonne journée ^^

Zaulx
Membre

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Les instances héro vont pas tarder a etre dépassée bientot... Et pas de raid le samedi... Après un rogue de plus, je dirais peut-être pas non...

Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:08 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Slt ! Pour moi ca sera -1 ! On a déja pas mal de rogue et ton jeune age ne correspond pas trop à la guilde ! Merci de ton post !

Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Salut!
Pour les raids comme déjà dit, c'est impossible: il faut être dispo au moins trois soirs par semaines et pouvoir arrêter à minuit (et parfois même minuit et demi).
Quant aux Week-ends, les raids sont généralement exceptionnel et lorsqu'il y en a, on prend généralement ceux qui sont partis en semaine.
Donc comme tu veux raider, pour moi c'est -1, d'autant que niveaux rogues, il me semble qu'on à ce qu'il faut. A voir avec l'officier rogue en ce qui concerne les instances héro.
Bon jeux à toi!

Visiter le site web du posteur MSN
falkor
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan Répondre en citant

Bonjour,

Je suis loff rogue je suis dsl mais pour le moment tes horaire ne coresponde pas avec celle du raid.... si tu arrive a changer tes horrais jusqua 00h00 on pourras en resdiscuter..

donc dsl mais pour le momment je refuse ta candidature..

Bon jeux a toi et a bientot sur cho cho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: "Voleur" Kelosan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation