Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Zartack, chaman spé amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zartack
Membre

Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Zartack, chaman spé amélio Répondre en citant

Je refais vite fait ma fiche vu que ma postulation a été malencontrueusement supprimée :p

Condition pour rejoindre notre Guilde :
-Être lvl 70 : oui
-Posséder Teamspeak : oui 
-Gérer sa classe au mieu. : oui
-Etre sympas et chaleureux -_-  : non

IRL

- Prénom : Florian

- Activité IRL : Développeur multimédia

IG

1. Nom, Race et Classe : Zartack, draneï, chaman

2. Template / Talents  ( Lien Wow Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Zartack

3. Vos Métiers  : mineur 375 // forge 375

4. Rerolls 50+ : Yliana, hunt 70, Eleïna, wawa 41 que je monte activement, elle sera spé def

5. Réputations : Je suis au mini honoré partout, donc up pour toutes héro

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui / Non )
--> Mc ? ( Oui / Non )
--> Bwl ? ( Oui / Non )
--> Naxxramas ? ( Oui / Non )

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zartack

8. Guilde(s) précédente(s) : Aggro, The old school, quitté la première a la fusion de celle ci car j'ai eu une mauvaise expérience avec asgard, chez qui j'étais avant. L'ambiance était super jusqu'a la fusion, donc je n'ai pas voulu renouveller ce genre d'expérience avec aggro. The old school est une petite guilde sympatique, mais le soucis et qu'avec cette guilde je ne peux avancer en pve...

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : 20h-00h
--> MARDI : 20h-00h
--> MERCREDI : 20h-00h
--> JEUDI : 20h-00h
--> VENDREDI : 20h-00h
--> SAMEDI : la journée, un peu n'importe quand
--> DIMANCHE : idem que le samedi
Evidemment, je me réserve le droit de ne pas venir de temps en temps, l'irl passe en prio, je pense que vous comprendrez Smile

10. Expériences passées dans le PVE HL : Kara clean, matghéridon on est mouru, SSC deux fois

11. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Oui / Non )

12. Possédez-vous un micro ? ( Oui / Non)

13. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui / Non )

14. Possédez-vous KTM ? ( Oui / Non )

15. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Envi d'avancer en pve, envi de rencontrer de nouvelles personnes, et envi de m'amuser sans me prendre le chou

16. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui / Non )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edoïa
Membre

Féminin
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Zartack, chaman spé amélio Répondre en citant

(moi je dis -1 il remet sans cesse le même post Mr. Green )

Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Zartack, chaman spé amélio Répondre en citant

Stop de te cloné !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Zartack, chaman spé amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation