Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recrutement war spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodwar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guérrier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

RL

L

- Prénom : Charles

- Activité IRL : Wow Very Happy

IG

1. Nom, Race et Classe : Draneï Warrior Sodwar

2. Template / Talents  ( Lien Wow Europe ) :
Spé arme pour l’instant je compte respé fury pour un plus gros dps J

3. Vos Métiers  : Mineur ingénieur

4. Rerolls 50+ : Non

5. Réputations :

Bastion de l'honneur = Révérer
Expédition Cénarienne = Révérer
Gardiens du Temps = Révérer
Sha'tar = Exalté
Ville Basse = Révérer

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui / Non ) Oui
--> Mc ? ( Oui / Non ) Oui
--> Bwl ? ( Oui / Non ) Oui
--> Naxxramas ? ( Oui / Non ) Non

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) :
Armurie bug j’ai 2 piéce bleu ceinture et brassard le reste c de l’épique bg et pve un ptit melange

8. Guilde(s) précédente(s) : Eos et petit passage chez celestae

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

Tout les soir de 20h30 a pas d’heure Very Happy

10. Expériences passées dans le PVE HL : aucune

11. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Oui / Non ) Oui

12. Possédez-vous un micro ? ( Oui / Non ) Oui

13. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui / Non ) Oui

14. Possédez-vous KTM ? ( Oui / Non ) Oui

15. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Jouer avec mes ancien amis et retrouver l’ambiance de Eos

16. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui / Non )Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

J'apprécie beaucoup le fait que tu ai complétement refait une postulation complète. Je me souviens d'un joueur agréable; motivé; dispo et qui est parti discrètement, sans en profiter pour cracher son venin sur la guilde. Pour ma part, aucune raison de s'imposer à ton retour.
Pour moi ce sera donc +1

Visiter le site web du posteur MSN
Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

Slt l'ami ! Bon pour ma part je n y vois aucun inconvéniant que tu revienne mais sache que bcp de choses ont changer chez EoS ! La guilde prends une belle évolution !Apres quand à ton départ je px comprendre que tu sois parti pour jouer avec ton franjin ! C est comme si call partais et que je restais tout seul ! Donc pour ma part ca sera un + 1 mais c est à l'off war de décidé .

bleachwatch
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

pour moi aussi plus +1 comme le dit ed c normale que tu est envie de jouer avec ton frangin surtou que tu joue avec depuis le debut pour moi aussi c plus 1

falkor
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

pas de souci pour moi +1 

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

alors je dirai que tu as eu le cran de venir me parler sur Ts en sachant que tu allais t'en prendre plein la gueule , donc +1 par contre la moindre Erreur tu seras a quoi t'attendre voila

A Gara de dire se qu'il en penses

MSN
Sheryo
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

+1 =)

damour
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

lol le retour de mon schtroumpf préféré ???
yeah !!!!
(bon ok je suis plus souvent là avec Damour, mais faitres gaffe au retour^^)

callbutler
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

Pour ma part se sera -1. C'est mon avis personnel. Mais si on commence à reprendre d'anciens joueurs qui n'ont pas suivi les avis des officiers et du GM me géne beaucoup. Il me semble que l'on avait dit : " tout départ sera definitif et  on vous avait mis en garde sur vos ambitions de partir pour une guilde plus avancée que nous".
Je trouve que c'est facile de vouloir revenir et dire : je veux retrouver mes potes et l'ambiance.
Tu es et nous sommes des aldutes et dire c'est normal que tu es voulu suivre ton frère est trop facile à dire. Car inversement tu es prêt à revenir sans ton frère donc pour moi c'est un pretexte et pas une excuse.

Je n'ai pas envie et d'autres également retrouver l'ambiance pourri d'il y a quelque temps. Tu es certainement un bon joueur mais dire j'ai choisi de partir pour rejoindre mon frère et mes amis, je trouve normal ta reaction. Mais personnellement si mon frère me dit : "Viens on va se prendre" croit moi je n'y vais pas.
Ayant laissé ma place d'officier je pense que mon avis ne compteras pas mais je demande aux anciens de se rappeler de la galère des départs et de l'ambiance pourri que l'on a subi. A mediter

Je ne veux pas que cela se répete.

Certains me trouverons un peu dur mais c'est ce que je pense.

Dernière édition par callbutler le Lun 14 Jan - 23:44 (2008); édité 1 fois
Sodwar

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

J'ai jamais dit que je voulai aller dans une guilde plus avancée et je ne pense pas que j'ai été l'auteur de la mauvaise ambiance chez eos maintenant en ce qui concerne mon frére si le fait que je soit attaché a ma famille te pose probléme serieusement j'en ai rien a faire et de plus jouer et ce pendre ya un large ecart entre. Mtn c chacun sont avis je respecte ta descision.

callbutler
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

Pour répondre à tes remarques quand je dis " Viens on va se pendre" C'est une image. Et je ne t'empeche pas d'etre attaché à ta famille loin de là. Mais meme si j'adore mon frère, Wow est un jeu et si je veux voir mon frère je le vois IRL. Voila la différence.

Sodwar

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

Justement j'en ai pris conscience et c'est pour cela que je repostule chez eos

bleachwatch
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

pou repondre call je pense que meme si t plus off l'avais de chaque membre compte et tu fait parti d anciens de la guilde Twisted Evil  apres on peut pas dire que sodwar sois non plus responsable de la mauvaise ambiance on c tous qui qui sont les responsable de ca enfin bref c du passer je pense que sod a etai souvent la pour la guilde aussi a l'epoke tout comme tu l'est toi et on c que ton travail ne te rend pas la tache facile je pense que tu devrai laisser un chance a sod apres ce n'est que mon avis kiss a vous

Garagrïm
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement war spé fury Répondre en citant

Vue les différents avis par rapport a la guilde sur ton passé chez nous et ce qui c'est suivis a ton départ.

Je me vois au regret de pas pouvoir repondre positivement a ta candidature.

Si tu as besoin d'aide ou de conseil tu peu toujours me whispe.

A bientot sur Cho'gall

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement war spé fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation