Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Post de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Privée >>> Boite a Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garagrïm
Officier

Classe: Guérrier

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Post de recrutement Répondre en citant

**titre** EoS recrute. Pixel, on need ton frame

Bonjour, à tous à toutes, et tout ceux qui se font passer pour des toutes et vice et versa.

Entrons directement dans le vif du sujet :

Il est difficile aujourd'hui sur notre beau serveur de réunir sous la même banniere assez de joueurs pour avancer de façon stable dans le pve HL et gouter réellement au pve Vhl. Mais nous ne doutons pas, que de bons joueurs pex le /play à shattrah en cherchant une structure où s'épanouir (chopper des loots).
EoS cherche à completer sa formation pour mettre un grand coup de pied au cul à son avancée PVE (commencer les raids a 25 une fois pour de bon )

** partie reservé pour les classes recherche, qui serront définit prochainement**

Donc TOI, PIXEL, et toi joueur, perplexe devant le marasme actuel du microcosme social de notre serveur, désireux d'en découdre à nouveau avec le PVE le vrai celui qui fait peur et qui loot des trucs où tu peux kikooter shattrah (quand y'a pas de Fahrenheit) ;
toi, perdu dans les souvenirs glorieux de batailles passées dont les échos fracassants des armures qui s'entrechoquent résonnent encore en toi comme tant d'appels au combat ;
toi, ki trouv sé tro bien de pve tmtc mdr laché vo comz,
et toi qui souhaite rejoindre une structure soudée mûre et raisonnée.
N'hésitez pas une seule seconde allez postuler sur ce magnifique forum en phpbb
ici => http://guilde-eos.xooit.com/index.php
Vous pouvez également joindre en jeu les guildmates qui vous dirigeront vers les Officiers.

Nos besoins s'étendent surtout à des personnes capables de raider 3 soirs par semaine, qui savent sacrifier l'individuel à l'avancée collective (comme dans les films), serieuses et qui maitrisent leur classe. J'insiste sur le fait que ne pas raider 7/7 ne veut pas dire laxisme et relachement, au contraire, il s'agit de 3 soirs à 100% avec, c'est aussi le but de ce recrutement, des raids optimisés et des mecs buffés.
Une connaissance du PVE pas trop hl mais un peu quand même (Karazhan quoi), et une itémisation "intelligente" qui dénote de la connaissance de votre classe est demandée (pas de rogue avec mass pa et peu de toucher, pour donner un exemple trivial).

De notre coté nous vous apportons une structure solide, une ambiance agréable mais pas comme des bisous de bisounours.
Merci de votre attetnion et à plus en /y à shattrah, ou peut-être sur la partie recrutement du forum.

PS: Le type qui parle le sms, je rigolais en fait tu peux pas trop postuler, mais tu peux lire des livres si tu veux.

Garagrïm

/edit apres je ferrais une belel disposition jolie hein

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Post de recrutement Répondre en citant

Pas mal du tout, c'est clair et ça explique bien ce qu'on veut.
Par contre toutes les blagues et autre jeux de mots, a force ça fait un peu trop "kikoolol" et j'adhère pas du tout personnellement.
J'ai pas forcément envie que tous les mômes qui veulent "roxxer à Shattrath", se pointent ou d'autres qui pensent que "Chez les EoS on va bien s'fendre la poire!". La moyenne d'âge de la guilde est assez élevée, j'aimerai bien qu'elle le reste.
C'est un peu le sentiment que j'en ai eu en lisant ton message.
Bon j'avoue, un message trop sérieux c'est lourd aussi... Mais ça a ses avantages.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Post de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Privée >>> Boite a Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation