Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Shachi guerrier spe hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shachi

Classe: Guérrier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

IRL

- Prénom : Pierre

- Activité IRL : Lycéen (Première S)

IG

1. Nom, Race et Classe : Shachi, humain, guerrier

2. Template / Talents  ( Lien Wow Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Shachi

3. Vos Métiers  : dépeceur 300/300 (et oui pas encore 375 ^^)

4. Rerolls 50+ : Un reroll vraiment sérieux mais lvl 43.

5. Réputations :

Pour éviter de perdre mon temps sur les points d'honneur, je dirais juste que j'ai tout les accès héros sauf
celui pour mecha,etc...

6. Accès :

--> Karazhan ? Oui
--> Mc ?  Non
--> Bwl ? Non )
--> non )

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Shachi

8. Guilde(s) précédente(s) : Born to fight

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) : Mes horaires sont assez flexibles (et oué les proffesseurs c'est des flemmards)

--> LUNDI : Je suis dispo de 8h00 à 13h00 et le soir de 19h30 à 23h00

--> MARDI : Je suis dispo dans la journée environ 3 heures ou plus et le soir de 20h00 à 23h59 (Xd).

--> MERCREDI : Je suis dispo toute la journée (une semaine sur deux pour raison IRL) et le soir 20h00 à 23h00-00h00

--> JEUDI : Dispo 3 à 4 heures durant la journée et seulement de 20h00 à 23h00 (Et oué faut bien dormir=))

--> VENDREDI : Dispo de 20h00 à 00h00 (Le vendredi je serais toujours dispo pas comme le mardi ou le mercredi je peux avoir des périodes
ou je suis vraiment fatigué et je ne me sentirais pas apte à raider)

--> SAMEDI : Je suis dispo toute la journée et toute la nuit mais je serai pas co! Dite moi juste quand me co et je viendrais.

--> DIMANCHE : Dispo presque toute la journée et le soir de 20h00 à 00h00

10. Expériences passées dans le PVE HL : J'ai down Karazhan mais seulement en tant que tank chez Brainmaster.

11. Possédez-vous Groupe Calendar ?  Non

12. Possédez-vous un micro ?         Oui

13. Possédez-vous TeamSpeak ?        oui

14. Possédez-vous KTM ?              Non

15. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Ayant arrêté de jouer durant 1 mois à wow je souhaiterais reprendre activement et sérieusement
le pve Hl, et pouvoir Down Illidan =)! J'espère pouvoir trouver en votre guilde les choses que j'ai espérais dans les premières; de la confiance, du sérieux
, des bons délires et de l'entraîdes.

16. Avez-vous lu et compris la charte ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:24 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

+1 

MSN
falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:48 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

okay +1 pour moi 

Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:50 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

+1 tout bien

Visiter le site web du posteur MSN
Ednome
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:51 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

+ 1 aussi !

Garagrïm
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:59 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

Merci de ta candidature shachi,

Je suis l'Off responsable des guerriers, je vais avoir des petites questions a te poser comme tu t'en doute ^^

Je vois que tu joue hybride arme / fury, que pense tu de cette spec en therme d'optimisation de dps en PvE.
As tu un stuff def pour off tanker quand il le faut ?
Est tu prêt a respec pour le raid, je parle de template def ou optimiser le tient.
Quels boss tu as tanker a KZ chez les Brainmaster ?

Ensuite question par rapport a tes ancienes guildes. 

Pourquoi avoir quitter Born to Fight ? Ainsi que Brainmaster chez qui tu as decouvert KZ.
Sais tu que nous ne raidons pas a 25 pour le moment ?
Est tu prêt a farmer pour le raid, venir avec tes consommables etc etc ?

Voila mes questions pour le moment, je prendrais contact avec toi IG pour d'autre questions, et n'hésite pas de ton coté a venir me voir aussi.

Cordialement.

shachi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

Bonjour à vous, comme je l'ai déjà dit je pense respe pve dps car mon template actuel est plus basé sur le pvp et sa se ressent dans le pve car je ne génère pas assez de rage!

Malheuresement je ne dispose PLUS de mon stuff tank (celui-ci n'était vraiment pas bon de toute façon)mais je pense que ma priorité sera de me stuff dps.

Pour les respe je suis comlétement ouvert, je serais trés bien jouer en def comme en dps, le seul truc c'est qu'il faut le stuff^^.

J'ai tanké tout les boss sauf Moroes!

Sinon j'ai quitté Brainmaster pour une question de raid, je m'explique les raids étaient beaucoup trop cours 21h00 à 22h30. Et les raids se fesaient de plus en plus rares donc c'était un peu énervant quand vous veniez et qu'on vous dit que le raid est annulé -_-.

Pour Born to fight c'est encore pire! Ils me disaient que les events étaient nombreux et les farm
kara plusieurs fois par mois! En deux mois que je suis chez eux je n'ai encore pas fait un seul raid ni un pvp (on voit le sérieux de la guilde).

Comme je need du stuff se sera pas un luxe pour moi de faire kara. Si on me demande de faire kara
pour stuff les nouveaux, je serais là car je need toujours la reput et les insignes donc pas de soucils.

Garagrïm
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:57 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

Pour le moment nous sommes entrein de faire le points sur notre effectif de guilde.
Je vais prendre contact avec toi IG pour parler un peu.

Garagrïm
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

Candidature refusé.

A bientot sur Cho'gall, bonne chance pour la suite de tes avantures.

Cordialement.

Baab
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride Répondre en citant

Nous n'en sauront pas plus. ^^ Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Shachi guerrier spe hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation