Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Allein [Mage] Spé 10/48/3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allein

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL

- Prénom : Quentin

- Activité IRL : Touchage

IG

1. Nom, Race et Classe
: Allein, Gnome Mage

2. Template / Talents ( Lien Wow Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Allein

3. Vos Métiers : Couturier 375/RMISTE

4. Rerolls 50+ : Aucun

5. Réputations
:

Bastion de l'honneur = Honoré
Expédition Cénarienne = Révéré
Gardiens du Temps = Révéré
Sha'tar = Honoré ( Révéré dans pas longtemps )
Ville Basse = Amicale ( Very Happy )

6. Accès :

--> Karazhan ? Oui
--> Mc ? Oui
--> Bwl ? Non
--> Naxxramas ? Non

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Allein

8. Guilde(s) précédente(s) :
ImpaKt et deux autres dans lesquelles je ne suis pas resté longtemps vu que les objetctifs de celles ci ne correspondaient pas aux miens.

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : 18H à 23H30
--> MARDI : Idem
--> MERCREDI : Idem
--> JEUDI : Idem
--> VENDREDI : 18H à ( Cela dépend des choses que j'ai à faire ou pas)
--> SAMEDI : 14H30/15H00 jusqu'à ( Cela dépend des choses que jai a faire)
--> DIMANCHE : 14H30/15H00 jusqu'à 23h30.

Ce sont mes horaires si il y a un raid, si il n' y en a pas il m'arrive de me déco plus tôt pour faire autre chose ou autre.

10. Expériences passées dans le PVE HL : Kara: Clean, j'ai aussi down Lurker et Void sur un autre serveur et avec un autre perso.

11. Possédez-vous Groupe Calendar ? Oui et je sais l'utilisé. Very Happy

12. Possédez-vous un micro ? Oui

13. Possédez-vous TeamSpeak ? Oui

14. Possédez-vous KTM ? Non j'utilise Omen mais il n'y pas de réelle différence.

15. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
J'ai envie d'avancer dans le PVE HL avec une bonne guilde et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes.

16. Avez-vous lu et compris la charte ? Oui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garagrïm
Officier

Classe: Guérrier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:40 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Pourquoi tu as quitté impakt, qui fais des raids a 25 que ne nous faisons pas encore actuellement.

Pour tes dispos tu peu pousser jusqu'a 00h ou c'est pas possible ?

Je ne met pas de +1 ni -1 pour le moment.

En attendant tes reponses.

Cordialement

Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:17 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Oui je pense que tu pourrais etre un peu plus explicatif sur ta motivation ! Quand a tes horaires, 00h00 serais le mieux ! Apres la question qui m interroge aussi est pk a tu quitter une guilde qui fais des raids 25 ?

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:24 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Bonjour ,

Deja bon stuff , reput a up , par contre precise un peu au niveau de ta postulation car tu es toujours dans la guilde impakt donc tu viens postuler sans deguilder ce n'est pas tres bien et puis il te faut terminer a 00h le raid .

Voila pour ma part j'attend

MSN
Allein

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Salut,

Ca fait plus de 4/5 jours que je ne suis plus chez ImpaKt. Mad Je ne suis plus chez ImpaKt parce que je me suis engeulé avec un offcier.  Gruul est le seul raid 25 qu'ImpaKt fait.

Pour ce qui est des motivation: Je ne vois pas d'autres motivations a part celle de faire du PVE HL... Je manque d'inspiration désolé. Smile

Pour les horaires je sais pas trop, si c'est 00:00 pendant plusieurs jours consécutifs ça va pas être possible vu que j'ai pas envie de boffer ma scolarité pour un simple  jeux. Smile

callbutler
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

-1 pour moi désolé : (Je me suis engueuler avec un officier ne me plait pas beaucoup)

Allein

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Bah cet officier a dététriorer l'ambiance de la guilde et est un prétentieux. Vu le contexte tu changeras peut être d'avis. Smile

PS: OMG ton avatar.

Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Salut à toi!
Bon pour ma part c'est également -1 pour le moment.
Etant-donné que tu veux nous rejoindre pour raider, je t'annonce d'office que ce ne sera pas possible si tu ne peux pas rester jusqu'a minuit au moins trois soirs par semaines (c'est le minimum de dispo requis pour raider dans la guilde).
Maintenant, si tu peux rester 30mn de plus, on peut voir.
Voila! Bonne journée!

Visiter le site web du posteur MSN
falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Allein a écrit:

Pour les horaires je sais pas trop, si c'est 00:00 pendant plusieurs jours consécutifs ça va pas être possible vu que j'ai pas envie de boffer ma scolarité pour un simple jeux. Smile

Bonjour,

ce qu il faut que tu sache cest que les raid sont jusqua minuit 4 a 5 jours par semain vue ta reponse cela ne te convienderais pas.....

et je ne voie pas la motivation qui te pousserais a nous rejoindre.

-1 pour moi

Allein

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Bah désolé mais je ne vois pas 36 Motivations à avoir personnellement. Smile Après si tu peux m'en citer... 

falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

une motivation ce voie sur les reponse que lon donne comme je peut le constater tu na toujour pas repondu a la question a savoir si tu pouvais rester jusqua 00h00 ?!?!?!? tu et vague et non presis dans les propos que tu dit.... 

Allein

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

J'avais pas vu ton post. :/ Et j'ai déjà répondu à la question des minuit : Pour les horaires je sais pas trop, si c'est 00:00 pendant plusieurs jours consécutifs ça va pas être possible vu que j'ai pas envie de bouffer ma scolarité pour un simple jeux. Smile

Tu peux m'en citer beaucoup toi des motivations ? Wink

Ednome
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Slt à toi !! Pour ma part ca sera  -1 !! Tu me parais un joueur indécis ! Tu sais pas trop bien se que tu veux ! Et les raids c est 3 par semaine jusqu a 00h00 et c pour tlm pareil !!

Allein

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

D'accord, je ne vois pas pourquoi tu dits que je suis indécit par contre... De plus je sais ce que je veux. Smile 

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3 Répondre en citant

Ok si les horaires ne passent pas a 00h ce n'est pas la peine , donc -1 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Allein [Mage] Spé 10/48/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation