Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
REcrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:52 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Prénom :

- Activité IRL : nan

IG

1. Nom, Race et Classe : Je m'appelle Alexandre je suis un Gros nain Chasseur

2. Template / Talents  ( Lien Wow Europe ) :

3. Vos Métiers  : Je suis depeusseur et travail du cuir

4. Rerolls 50+ : jai un reroll 61 Guerrier

5. Réputations :

Bastion de l'honneur =
Expédition Cénarienne =
Gardiens du Temps =
Sha'tar =
Ville Basse =

6. Accès :

--> Karazhan ? Oui oui jai mon petit accé kara
--> Mc ?  Oui
--> Bwl ? ( Oui / Non )
--> Naxxramas ?  Non

7. Votre Equipement ( Lien WoW Europe ) :

je suis full saison 1 arene gladiateur avec du pve

8. Guilde(s) précédente(s) :
Lys Noir

9. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : 20h a 22h30
--> MARDI : 20h a 22h30
--> MERCREDI : 13h a 16h
--> JEUDI : 20h a 22h30
--> VENDREDI : de 20h a 4h
--> SAMEDI : 13h a 4h du mat
--> DIMANCHE : idem pour samedi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garagrïm
Officier

Classe: Guérrier

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Je dirais,

candidature baclée voir inexistante,
Dispo inssufisante pour le raid ( on finit a 00h ),
Trop jeune ?

-1 pour ma part ( mais ca compte pas je suis en test ^^ )

falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dsl mais tes horraires ne corespond pas avec celle du raid comme la dit gara on fini a 00h00

et puis il et vrais que ta candidature est baclée, tu aurrais du la faire plus serieusement....

donc pour ma part sa sera -1

Kualen
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Adresse E-Mail: junglebeer@hotmail.com
Classe: Chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Bonjour,

et bien personnellement je vais rejoindre l'avis de mes deux coupains du dessus. Non pas que cela me fasse plaisir de mettre -1, mais juste que là, effectivement, tu ne montres pas vraiment une grande motivation de nous rejoindre. Ce qui suis pourra peut être te servir, ne le prends pas mal, c'est juste quelques conseils.

Tout dabbord pas de bonjour Sad Ok on est sur Internet mais sa coute pas grand chose un petit bonjour. Bon on dira que tu t'es fié 100% sur le template de postulation, c'est vrai que dans le template il y a pas bonjour, mais dans le template il y a les points 10-16 que tu n'as pas rempli Sad Notemment le points 15 ou tu es censé nous parler de tes motivations à nous rejoindre.

Après, personnellement je ne vais pas plus loin, car on peut allez plus loin, pas de lien direct vers l'armuerie, les réputations pas mise (ou pas de lien vers armuerie non plus), le niveau des métiers pas explicite et j'en passe.

Après niveau des horaires c'est sur que c'est léger, mais la candidature ne donne pas envi d'essayer de trouver un terrain d'entente.

Et un autre point aussi, désolé : point 8. Guilde(s) précédente(s) : Lys Noir, , tu es toujours ches eux (enfin d'après l'armuerie), donc ceci est aussi un point que je ne trouve pas très très sérieux, si tu ne t'entends plus chez, pars, et ensuite cherche une nouvelle guilde, mais de là à chercher en restant chez eux, pour au cas ou tu n'en trouves pas quand même rester, c'est pas très correct. Mais peut être que je me trompe si l'armuerie pas à jour.

Voilou, c'était juste mon impression après, prends le pas mal surtout, je te souhaite en tout cas une bonne année 2008, et bien du plaisir à jouer Wink

Kualen

MSN
Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Ola arrêtez de vous exciter sur les candidatures hein! On peut donner son avis sans être agressif ou spéculer sur du rien (vu qu'il a répondu quasiment à rien). Cool
Donc bonjour!
Pour ma part c'est également -1. La candidature est incomplète et tes horaires ne correspondent pas à celles de notre raid.
Désolé et bonne continuation!

Visiter le site web du posteur MSN
Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:35 (2008)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Je suis désolé aussi mais ca sera -1 !  Tes horaires ne corresponde pas du tout et encore un peu jeune pour moi et je pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: REcrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation