Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Refuser ]Orgazmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canone
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

Mdr Orgazmo !!!! xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canone
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

IRL

- Prénom : Thom

- Activité IRL :  Chômeur

IG

1. Nom, Race et Classe : Orgazmo, Druide , equilibre (dps ta mémé)

2. Template / Talents : je sais faire des claquettes

3. Vos Métiers ( Secourisme obligatoire ) : pas besoin de secourisme, je peux heal , travail du cuir , depeceur

4. Rerolls 50+ :  non

5. Réputations :  tres bonne !

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui / Non ) oui
--> Mc ? ( Oui / Non )  oui
--> Bwl ? ( Oui / Non )  oui
--> Naxxramas ? ( Oui / Non ) oui

--> Héroique ? Lesquelles ? toutes

7. Votre Equipement : la classe !

8. Vos Résistances :

RF : oui
RN : oui
RO : oui
RG : oui
RS : oui

9. Guilde(s) précédente(s) :  Ultima nécat

10. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : oui
--> MARDI : oui
--> MERCREDI : oui
--> JEUDI : oui
--> VENDREDI : oui
--> SAMEDI : ,non
--> DIMANCHE : oui

11. Expériences passées dans le PVE HL : j'ai deja beaucoup tué de monstres!

12. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Oui / Non ) c'est quoi cette merde?

15. Possédez-vous un micro ? ( Oui / Non ) oui

16. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui / Non ) oui

17. Possédez-vous KTM ? ( Oui / Non ) oui

17. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?  ba j'ai que ca a foutre de mes journées

18. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui / Non )  lu oui; compris ? du mal du mal

Canone
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

Ben Re MdR

G deja vu ce druide quelque part et jpe vous dire que kan il est de passage sur TS obliger vous vous en souviendrez xD !!!!

Druide,
Parce que ca le vaut bien !!

donc +1 !!

Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:37 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

Salut à toi !! Voila je suppose que tu dois etre un ami de Willow donc je pense qui l a du t expliquer un peu notre fonctionement !! Tout en sachant que l on est tout de meme une guilde assé jeune et que notre objectif et de faire partir un 2ème raid kara ou l'on est pas loin de toucher au but !!Donc ta place et la bienvenue mais sache que si tu est guildé chez ns il te faudra aussi etre armé tout de meme d'un peu de patience afin de complèter l effectif du raid 2 ! Ns avons aussi des raids Zulaman  lundi et mercredi mais la une inscription n est pas obligatoire sur Group calendar mais cela permet de faire raider un peu tlm ! Je précise que l ont découvre Zulaman ! Et quand à Group Calendar"Ce n est pas une merde comme tu dis mais un addon" Very Happy Donc voila tu trouves une guilde plein de projets sympathique et ambitieuse je ne vois aucun inconvéniant à ton guildage en membre test donc un + 1 !!!!

Canone
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

Hum ami est un bien grand mots,
disons que nous avons des amis en  commun ^^

Orgazmo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

ami est un bien grand mot???? Shocked
mais... et nos ebats sexuelle alors? ce n'etait rien pour toi ? Evil or Very Mad

Capitain' Orgazmo Cool

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:46 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

moi personellement je voudrai que tu refasse le template en y repondant serieusement merci

MSN
Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:20 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo Répondre en citant

Le problème c'est que tous les copains de Canone sont, soit-disant, des gens marrants hyper géniaux, et en général la plupart finissent par faire nawak et se barrer.
De plus, comme Warloff, j'aurai préféré une postulation qui réponde vraiment aux questions.
Donc pour le moment, moi c'est -1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: [ Refuser ]Orgazmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation