Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Refuser ]omni war spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ? :)
Oui :)
0%
 0%  [ 0 ]
Oui je l'aime deja
33%
 33%  [ 1 ]
Oh ouiiiiii
0%
 0%  [ 0 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
omni
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

IRL

- Prénom : Théo

- Activité IRL : menuisier Wink

IG

1. Nom, Race et Classe : Omnicron, Elfe, Guerrier

2. Template / Talents : 33/28/0

3. Vos Métiers ( Secourisme obligatoire ) : forge 371 / minage 375 / secourisme 375

4. Rerolls 50+ : aucun pour le moment la je up un démo

5. Réputations : Exalté clayrvoyant exalté dans pas mal de réput d'instance ou presque éxalté foudrepique et d'autre Smile

6. Accès :

--> Karazhan ? oui
--> Mc ? non
--> Bwl ? non
--> Naxxramas ? non

--> Héroique ? Lesquelles ? Tous les accès

7. Votre Equipement : Full bg 4 /5 s2 j'ai un petit reste de l'époque ouje tankai aussi mais j'ai vendu pas mal d'items. et oui le pvp rend pauvre :p

8. Vos Résistances :

RF :
RN : 10
RO : je peux me crafty un set de def ro
RG : sinon pas bcp de resist élément Smile
RS :

9. Guilde(s) précédente(s) : River of blood, Bc Bg, born to fight, et j('ai fait un saut de trois jours chez vous :p

10. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : Pour la semaine je vien d'enménager je doit prendre le net
--> MARDI :
--> MERCREDI :
--> JEUDI :
--> VENDREDI : soir
--> SAMEDI : journée soir
--> DIMANCHE : journée

11. Expériences passées dans le PVE HL : Instance bc héroique c'etait avant que je pvp j'etait spé def

12. Possédez-vous Groupe Calendar ?
non

15. Possédez-vous un micro ? Oui ! et une voix sexy :p

16. Possédez-vous TeamSpeak ? Oui

17. Possédez-vous KTM ? Oui

17. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Marre du pvp j'aimerai bien me remettre au pve et mon meilleur poto et dans votre guilde :p et je voi que ça marche bien chez vous ça avance trankilou

Ps : Pour plus de détaille je vous invite a me /w ou visitez mon perso sur le lien suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Omnicron (ma 2v2 est a 1850 mais je pl des gens avec c'elle ci )

18. Avez-vous lu et compris la charte ? Oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:55 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

jai qq questions a te poser

. Guilde(s) précédente(s) : River of blood, Bc Bg, born to fight, et j('ai fait un saut de trois jours chez vous :p

Je n'étais pas la quand tu étais chez eos, mais pk es tu parti ? 3 jours  ca m'intrigue un peu ...

Sinon pr les dispos j'emet aussi une reserve vu que le week end c'est aps folichon les raids, enfin a voir ac nos nvlles horaires et jours de raids

omni
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Salut ! J'ai fait trois jours parsque j'ai été guildé avec un pote qui est assez exigeant et suseptible.. le soir ou vous avez fait kara il a pas été pris et il voulai pas attendre la periode test alors bref il a leave, moi je voulai joué avec  lui alors je l'ai suivi voila fin de l'histoire :p zsinon pour les dispo comme j'ai dit j'attend je vai prendre le net voilou  Okay

Everest
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Bc Bg...Ton potos c'est Orphée ^^
Faut que l'on voit si reste 1 plac epour 1 wawa spé Dps. On en parle entre Off. puis on te fait signe   Wink

Ednome
Officier

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:24 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Wé je suis pas trés pour si c est pour récupe des joueurs qui /gquit par ce qu ont leurs demande de respé ou si c est pour l excuse je suis mon poto !! Ont connais se genre de joueurs !!!

omni
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Salut ednome, je sais qu'il y'a de quoi se méfier mais voila quand je suis entré chez vous j'était tourné uniquement pvp. Je suis entrer chez vous parque je voulai rester avec mon poto, eos ou une autre guilde cela aurai été pareille pour moi.
Dans les jour qui on suivi quand il a leave, je me suis retrouver tout seul et personellement je n'avait pas de raison de rester, pas que vous soyer desagréable ou quoi, mais le pve m'intérraissai pas, je ne connaissai personne.
Alors je suis retourner dans Bc Bg ou on était trois Smile
Voila pour la petite histoire, je croi qu'il faut pas se fier a se petit détaille Smile Je t'assure que se n'est pas mon genre tu pourras demander a sheryo :p

Everest
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Faudrait que les Off. Wawa repondent mais je crois que l'on est full Wawa dps ds la guilde de tte façon. Dsl Confused

omni
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

C'est une réponse def ou je doit attendre la réponse des off war? 

rohan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:10 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme Répondre en citant

Salut,
je suit dans le regrais de dire que pour l'instant il n'y a pas de place pour wars,
mais cela pourrais changer donc n'ai pas peur de venir reposter,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: [ Refuser ]omni war spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation