Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Guilder en Test ] krikri/rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krikri
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

A mon tour Smile

Je m'appelle Jean Jacques (JJ), j'ai 39 ans, et j'habite Charmes avec Damour (lol) et je suis fonctionnaire.

Mon perso :

KRIKRI Elfe de la nuit Voleur

Talents : 3/45/13 spé combat

Métiers :
Herbo => 375/375
Minage => 199/250
Cuisine => 363/375
Pêche => 253/300
Premiers soins => 375/375
Crochetage => 350/350

Mes réputations sont honorés partout à mi chemin environ, et je n'ai jamas fait de raid instance (BWL, MC...)

Je n'ai pas l'accès kara, il me faut faire cot1 et cot2.

J'ai un reroll Hunt lvl 37 (pour l'instant spé Maîtrise des bêtes)

J'ai TeamSpeak et je suis dispo en général tous les soirs aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everest
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

Bonjours a vous 3 Wink
J'aurais voulus en savoir plus sur vous avant de me prononcer: a savoir, pourquoi vous nous avez choisis et qu'est ce que vous attendez de la guilde EoS ?
Et si possible, mettre le lien d'armurie de votre perso.
Voila, j'espere que je suis pas trop chiant.
A bientot j'espere  Razz

krikri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Krikri