Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Guilder en Test ] krikri/rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krikri
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

A mon tour Smile

Je m'appelle Jean Jacques (JJ), j'ai 39 ans, et j'habite Charmes avec Damour (lol) et je suis fonctionnaire.

Mon perso :

KRIKRI Elfe de la nuit Voleur

Talents : 3/45/13 spé combat

Métiers :
Herbo => 375/375
Minage => 199/250
Cuisine => 363/375
Pêche => 253/300
Premiers soins => 375/375
Crochetage => 350/350

Mes réputations sont honorés partout à mi chemin environ, et je n'ai jamas fait de raid instance (BWL, MC...)

Je n'ai pas l'accès kara, il me faut faire cot1 et cot2.

J'ai un reroll Hunt lvl 37 (pour l'instant spé Maîtrise des bêtes)

J'ai TeamSpeak et je suis dispo en général tous les soirs aussi

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everest
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

Bonjours a vous 3 Wink
J'aurais voulus en savoir plus sur vous avant de me prononcer: a savoir, pourquoi vous nous avez choisis et qu'est ce que vous attendez de la guilde EoS ?
Et si possible, mettre le lien d'armurie de votre perso.
Voila, j'espere que je suis pas trop chiant.
A bientot j'espere  Razz

krikri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Krikri

le lien de mon perso, et en fait cette guilde car j'aimerai aller plus loin avec mon perso, avec des gens qui jouent de façon sympa et sans avoir la grosse tête Smile

callbutler
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:18 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

Moi je dis bienvenue aux trentenaires Laughing

Everest
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70 Répondre en citant

Bah moi, je vous dis +1 a vous 3, pour passer en membres test et voir ce que ça donne  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] krikri/rogue 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation