Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

IRL - Prénom : sebastien

- Activité IRL : fonctionnaire

IG

1. Nom, Race et Classe :voltan   chasseur     elfe

2. Template / Talents : en grande majorité les points sont en survie

3. Vos Métiers ( Secourisme obligatoire ) : secourisme (375/375)      depecage  (375/375)      minage (135:225)

4. Rerolls 50+ : aucun

5. Réputations : honoré dans une grande majorité des factions

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui / Non ) non
--> Mc ? ( Oui / Non ) non
--> Bwl ? ( Oui / Non ) non
--> Naxxramas ? ( Oui / Non ) non

--> Héroique ? Lesquelles ?

7. Votre Equipement : equipement de base aucun item de set  je suis level 70 depuis quelques semaines

8. Vos Résistances :

RF :
RN :
RO :
RG :
RS :

9. Guilde(s) précédente(s) :

10. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

je suis dispo presque tous les soir de la semaine sauf quand je suis de nuit Crying or Very sad ,

11. Expériences passées dans le PVE HL :

12. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Oui / Non )

15. Possédez-vous un micro ? ( Oui / Non )  oui

16. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui / Non ) oui

17. Possédez-vous KTM ? ( Oui / Non ) connais pas

17. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? j'ai envie de progressé dans le jeu et d'integré une equipe qui aime s'amuser sans prise de  tete !!!  

18. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui / Non ) oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everest
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

Bonjours a vous 3 Wink
J'aurais voulus en savoir plus sur vous avant de me prononcer: a savoir, pourquoi vous nous avez choisis et qu'est ce que vous attendez de la guilde EoS ?
Et si possible, mettre le lien d'armurie de votre perso.
Voila, j'espere que je suis pas trop chiant.
A bientot j'espere  Razz

voltan
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

voila le lien de l'armurie de mon perso     :     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Voltan

ce que je recherche avant tout ce de pouvoir jouer avec des personnes qui ont envie de progresser dans ce jeux dans la bonne humeur et le serieux "chose tres rare a trouver"  

MSN
bjordanof
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

Bonjour voltan ,je souhaiterais savoir quelque precision sur toi ,tout d'abord peut tu nous decrire plus precisement ta spé est tu spé survie au maximum ? ou tu possède ue spé hybride ? sinon au niveau de l'equipement moi je dit que on peut pas tout avoir en claquant des doigts Wink donc no soucie quelque piece a changer mais sa sa viendra vite Very Happy ,

A bientot Okay

voltan
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

bonjour

au niveau de ma spe c'est 4/8/49 dont la majorité en survie

mais je dois refaire mes points de spe afin d'ameliorer la qualité des pieges !!!! "chose que j'ai negligé et qui me semble tres important maintenant

au niveau de l'equipement je suis un peu limite Crying or Very sad   mais j'essaye de l'ameliorer

MSN
callbutler
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

moi je dis +1 . c'est un conscrit d'ednome^^

Everest
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

Bah moi, je vous dis +1 a vous 3, pour passer en membres test et voir ce que ça donne  Wink

bjordanof
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:05 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

Okay +1 aussi a voir en test Very Happy

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:35 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

ok pour vous guilder , Wispe un des officiers a ta prochaine connection ^^

MSN
voltan
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70" Répondre en citant

bonjour a tous

merci de m'avoir accepté dans votre guilde Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [ Guilder en test ] demande de recrutement "voltan : hunt lvl 70"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation