Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
quelque petit sur les corses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rohan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: quelque petit sur les corses Répondre en citant

Un continental passe ses vacances en corse. Il est plutôt bien accepté par ses voisins, tous corses. Un jour, il sort sur la place, l’air très ennuyé. Ses voisins lui demandent :
Et pourquoi tu fais cette tête ?
On m’a volé !
Oh ! qui t’a volé ? Qu’est-ce qu’on t’a volé ?
Je crois qu’un suisse m’a volé ma montre corse.
Mais non, disent les voisins, tu veux dire qu’un corse t’a volé ta montre suisse.
Ah ? peut-être, dit le touriste, soulagé. Mais en tout cas ce n’est pas moi qui l’ai dit

--------------------------------------------------

Deux Corses, le père et le fils, discutent à l’ombre d’un olivier.
Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n’as jamais travaillé.
Eh non, papa. Tu le sais bien que je n’ai jamais travaillé. Dans la famille, il n’y a que les femmes qui travaillent !
Eh oui, mon fils. Et justement, c’est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme. On peut t’en presenter, si tu veux. Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t’apporteraient l’anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.
Papa, c’est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants. Dis, tant qu’à faire, tu pourrais m’en présenter une qui soit déjà enceinte ?

---------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkelfe
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: quelque petit sur les corses Répondre en citant

pff lol c'est petit sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: quelque petit sur les corses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation