Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheryo
Membre

Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

IRL - Prénom : Bruno

- Activité IRL : Chômage.

IG
1. Nom, Race et Classe : Sheryo,Humain,Voleur

2. Template / Talents : 24/0/37.

3. Vos Métiers ( Secourisme obligatoire ) : Forge,minage.

4. Rerolls 50+ : Chaman 70

5. Réputations : Comme tout les gens ^^

6. Accès :

--> Karazhan ? ( Oui )
--> Mc ? ( Non )
--> Bwl ? ( Non )
--> Naxxramas ? ( Non )

--> Héroique ? Lesquelles ?
Toutes sauf La citadelles .

7. Votre Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sheryo
8. Vos Résistances :

RF : 0
RN : 0
RO : 0
RG : 0
RS : 0
Sad

9. Guilde(s) précédente(s) : Des petite guilde qui on' disparu.^^

10. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : Toute la journée .
--> MARDI : Toute la journée.
--> MERCREDI : Toute la journée
--> JEUDI : Toute la journée
--> VENDREDI : Toute la jounée(Sauf le soir)^^
--> SAMEDI : Toute la journée(Sauf le soir)^^
--> DIMANCHE : Toute la journée

11. Expériences passées dans le PVE HL : Ben lol pas grand chose !
12. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Non )
15. Possédez-vous un micro ? ( Oui )
16. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui )
17. Possédez-vous KTM ? ( Oui )

17. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Faire du pve HL parce que le pvp j'ai un peu fais le tour ! =)

18. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takoss
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

i can't i can't i can't staind losing i can't i can't i can't staind losing i can't i can't i can't still losing you :O
( +1 )

Canone
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:56 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

Yop yop

Bienvenue a toi l'ami

ben je sais pas si on need des rogues en ce moment et je sais que on se concentre sur nous en ce moment faut pas trop s egarer si on veut avancer vite et la kara est sur le point d'être clean en full guilde donc ce ke je peut te dire c que de base nous ne sommes pas contre ta venu mais il se peut que il faudra que tu patiente un tout ti peu pour pouvoir raider correctement le temps que notre raid fixe degomme tout assimilie les tek se stuff un peu afin de pouvoir monter par la suite un 2e raid et faire tourner les 2 afin que tout le monde puisse participer a la fiesta si tu voit ce ke je veux dire.

Faire evoluer la guilde c un peu de la strategie et la nous en sommes au point passer le raid fixe au lvl max du coup jsai pas si pour le moment present y aura une grande dispo pour toi en raid mais ds un avenir tres proches ca le sera !!!

QU'en pense tu ?

De tte maniere ma voix seule ne compte pas il faut l accord de tout le monde mais je te met mon +1 selon ce que je vien de te dire.

Mais j'ai vu que tu as aussi un chaman 70, pourais tu nous parler de lui aussi ou compte tu seulement guilder ton voleur ?
cela te derange de jouer ton shami aussi en raid? A t 'il ses acces hero ? etc ^^

Takoss
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:57 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

i can't i can't i can't staind losing i can't i can't i can't staind losing i can't i can't i can"t still losing you

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:21 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

Reputation et Stuff pas mal , mais a voir avec L'off Rogue 

MSN
Canone
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:23 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

Genre Warloff il prend son taf de gm au serieu oO

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

mais lol les gars je regarde moi contrairement a tout le monde qui dit +1 +1 +1 +1 +1 héhé

MSN
Jyna
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:54 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo. Répondre en citant

Bon stuff mais stuff pvp 70 j'aime pô ^^ même si c'est pas mal  !!
 le dps a l'air d'etre là , les réputations, tes disponbilités sont à 90 % compatible avec le raid  !! ( juste le vendredi soir ou tu n'est pas la ,ou nous raidons mais spa grave )

Comme la si bien expliqué Canone, nous recrutons mais il se peux que tu ne  puisse pas raider tout de suite, il y a des personne qui doivent assimilés "Khara" et se stuff un peu !!

POur le moment je suis le seul rogue "opérationnel" , mais un ptit coup de main n'est pas de refus!

Bref je met +1  devra faire ses preuves !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] [ En Etude ] [voleur] Sheryo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation