Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Proposition d'alliance pour raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Proposition D'Alliance ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranchetalon

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Bonjour les eos, c'est les overmind  Smile
Je me permet de vous écrire pour vous proposez une alliance pour raid 25 le plus souvent possible.
Je vais présenter la guilde overmind en quelques mots.

C'est une guilde qui a été crée par d'anciens joueur de la guilde des os lifes ( guilde horde très HL sur illidan), la plupart des joueurs de la guilde chronicles sur chogall l'ont rejoins suite a un clash général de la guilde.
ou sommes 15 lvl 70 co pour la plupart tous les soirs du lundi au vendredi ( 13 14 co tous les soirs).( http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Cho%27gall&n=Overmind&p=1)

Nous cleanons kara toutes les semaines en 1soirs et demi pour les meilleure semaines , 2 soirs complet pour les moins bonnes ( de 20h30 à 23h30 0h00 suivant ou nous en sommes). Notre ambition est de finir css et l'oeil avant noel. Et commencer le temple noir et hyjal soit un peu avant soit début 2008.

nous avons  actuellement :
2 war spe def 3/5 t4 bouclier plaie de nuit etc..
1 war spe arme 3/5 gladiateur impitoyable hurlesang etc...
3 rogues très bien stuff
1 prêtre heal 3/5 t4
1 prêtre ombre overstuff kara
1chaman heal overtsuff kara
1 paladin stuff kara
1 druide heal stuff epique couturier plus kara
1 hunt overstuff kara plus maulgar
3 mages overstuff kara .

Nous recherchons actuellement une dizaines de joueurs de meme niveau pour se lancer dans les raid 25 dont la plupart ont  visité ,en pick up dans différentes guildes. mais les recrutement sont très difficiles en cette période.
Nous recherchons donc une alliance très sérieuse pour uniquement raid 25 le plus possible, enfin dans une base de 3 soirs par semaines sauf le samedi, plus si possible bien entendu .

Au niveau des loots notre système est simple.  Chaque boss lache 2 pièces de set et une pièces diverse, 1 pièces de set dans chaque guilde ( choisie par les lead de chaque guilde) un rand général pour la pièces diverse.

Si à tout hasar l'alliance se fait et se passe très bien nous proposons aussi pourquoi une fusion de nos 2 guildes pour faciliter l'avancée pve et l'organisation des raids.

Voilà je suis dispo pour répondre à vos questions, in game sur tranchetalon ou ici même. Le maitre de guilde est Jimraynor il est co tous les soirs de la semaine à partir de 18h30.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:07 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Déja merci d'avoir penser a nous mais actuellement je me suis fais Hacker mon compte Wow donc mon Pc est en formatage je te tiendrai au courant a partir de la semaine prochaine voir dans 2 semaine si tu peux attendre jusque la , car la n'ayant pas d'ordi cela m'ai assez difficile et puis je dois consulter mes officiers ainsi que mes membres savoir s' il serait interesser .

si tu as d'autre question mon msn est : warloff@hotmail.fr

MSN
Canone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:18 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Salut l'ami

Bienvenue chez nous !! ,

ben dit donc ta proposition est super serieuse et en qques mot tu as super bien decrit ta guilde et clair ca donne grave envie.
 il est vrai que nous avons le meme OBjectif : Vaincre Illidan le plus vite possible !!!!!
onc m
EN ce moment on est dual avec Hopeless on vient tout just de faire conaissance et on aprend a se connaitre.

Chose sur on reste en contact et on se tient au courant.
En tout cas si besoin d aide n hesitez pas

++

Tranchetalon

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:40 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Oki on reste en contact Smile .

Canone
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

Yop l'ami !!

Quoi de neuf ?

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25 Répondre en citant

J'aimerai que l'on se voit la semaine prochaine pour parler de cette alliance possible si vous n'avez toujours personne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance pour raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Proposition D'Alliance ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation