Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

Bonjour,

Je presente mes escuse pour le conflie que sa a pu engendre mais je vous explique
Quand je suis venue voir votre reponse pour que je rentre dans le guilde j'avais deja regarde 4 autre reponse negative
et quand j'ai vue (La meme reponse 5fois ) je suis devenue un peut dingue il et vrasi que je n'avis pas a dire que au lvl 70 j'aurrais mieux
car peut importe la guilde ou on peut ce trouver on need de l'aide sachez quand quand je rentre dans un guilde je m'investit a font et quand la guidle et bien comme les eco que j'ai eu de mes deux amis IRL cela me convient et donc je m'investi comme je vous les dit,

maintenant etre lvl 70 certe cest une chose mais on a aussi bien besion d'aide avent le lvl 70 et aussi bien apres
jusqua maintenant je me suis debrouille un peut solo. masi il et vrasi que un peut daide de temps en temps n'est pas de refus....

sur ce je vous laisse jouer tranquille et ci cela ne vous gene pas, je suis toujour intereser pour rentre dans votre guilde

Cordialement

un rogue qui ete un peut trop en colere

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everest
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

Perso. je laisse tjrs une 2° chance ds la vie comme ds Wow. Ca arrive a tt le monde de peter 1 plomb ds ce jeux (votre ancien Off. Rogue en sais quelque chose Laughing ).
Vus qu'on a besoin d'un 2° Rogue pour que la guilde tourne bien, j'attend ton lvl 70 Wink .
Preferes guilder les potes des potos Ig, que des inconnus. Voila, a bientot, j'espere.

Jyna
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 05:50 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

huhu quelle référence mon ptit Everest   Shocked !!
et oui c'est moi l'ancien off rogue !!
Si tua besoin d'un coup de pouce dans notre classe fait e moi savoir IG Smile

Amicalement Jy

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

Ok pour te filer une 2e chance , au pire si ca passe pas tu connais la suite  ^^ +1

MSN
Canone
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

Yeah Fallkor welcome a ttoi ^^

falkor
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

bien salut a tous merci pour cette deusieme chance sacher que je suis passer lvbl 70 avec monture volante donc je suis pres a vous rejoindre dite moi juste qui contacte ou alor contacter moi merci a vous tous 

Canone
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:38 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

Looool spice de voleur gnomes kestufou en monture volante retourne farmer les mouches !!!

non sans rire gg t aller super vite sur ce coup oO

falkor
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68 Répondre en citant

héhé je sais je sais quand la motivation et la voila le tresultat mais mantenant je suis pauvre !!!!! mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [ Guilder en Test ] Falkor Rogue 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation