Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[ Refuser ] Fallkor, Rogue 68
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

IRL

- Prénom : Cédric

- Activité IRL : Commercial

IG

1. Nom, Race et Classe : Fallkor , Gnome Rogue

2. Template / Talents : 16/2/41

3. Vos Métiers ( Secourisme obligatoire ) : joaillerie

4. Rerolls 50+ : pour le moment jai pas sauf un mage 38

5. Réputations : comme tout le monde ^^

6. Accès :

--> Karazhan ? ( pas encor mais en cours )
--> Mc ? ( Oui )
--> Bwl ? ( Oui )
--> Naxxramas ? ( Non )

--> Héroique ? Lesquelles ?
pas encor mais je conte bien me ratraper

7. Votre Equipement : jchui bien stuffer (enfin il y a toujour mieux )

8. Vos Résistances :

RF : 8
RN : 18
RO : 8
RG : 8
RS : 8

en rf jai plus si je mais mon stuf feu qui date de .... avant bc ^^

9. Guilde(s) précédente(s) :

les stonewoods mais jai du partir car question entraide et embiance... ce n'est pas ce que je recherche

10. Disponibilités ( Préciser les HEURES ) :

--> LUNDI : (soir une fois rentre de mon taf donc a partir de 20 heur jusqu'a 00h00 a peut pres)
--> MARDI : (soir une fois rentre de mon taf donc a partir de 20 heur jusqu'a 00h00 a peut pres)
--> MERCREDI : (celon le bon vouloir de ma femme ^^ )
--> JEUDI : (soir une fois rentre de mon taf donc a partir de 20 heur jusqu'a 00h00 a peut pres)
--> VENDREDI : (soir une fois rentre de mon taf donc a partir de 20 heur jusqu'a 00h00 a peut pres)
--> SAMEDI : (celon le bon vouloir de ma femme ^^ )
--> DIMANCHE : (celon le bon vouloir de ma femme ^^ )

11. Expériences passées dans le PVE HL : MC AQ20 AQ 40 et encor bien d'autre

12. Possédez-vous Groupe Calendar ? ( Non )

15. Possédez-vous un micro ? ( Oui )

16. Possédez-vous TeamSpeak ? ( Oui)

17. Possédez-vous KTM ? ( Non )

Pour les addons je suis ouver a tout proposition

17. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Jai eu de bien bonne ecoute de votre guilde vous ete serieux au nivo entraide sa aide et toujour par temps pour une instance enfin bref vous ete cool

18. Avez-vous lu et compris la charte ? ( Oui )

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takoss
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:36 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

" celon le bon vouloir de ma femme " omg les femmes nous domine Mad tu n'es pas seul l'amie sache le !

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:40 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

désole mais nous ne recrutons que des lvl 70 pour le moment reviens nous voir quand tu le seras ^^

MSN
falkor
Officier

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

bon bah dsl lvl 70 jaurais mieux a+

Canone
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:32 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

pinaise omg falkor ici !!!

C un pote irl guilder moi ce gnome a la con !!

warloff
Guild Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:30 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

falkor a écrit:
bon bah dsl lvl 70 jaurais mieux a+
ben tu vois willow rien que pour sa phrase je suis pas ok pour le guilder apres faut voir ce que les off en pensent

MSN
Takoss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

idem sa veu tout dire -1

rohan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:42 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

pareil pour moi -1,
si c'est pour qu'il se stuff et casse apres pas besoin

Canone
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

J avoue c po bien gentils de sa part de prendre mal le fait que ca ne lui servirait a rien de nous rejoindre avant son 70 car nous n aurions put rien faire pour lui... de meme tu lui a dit bien gentiement de reposer sa candidature 2 lvl plus tard.

Mais falkor alias NIck le Flick a connue l epok de wow avan bc et ca fait po longtemps du tout que il c remis a wow et il est de plus en plus decue par ce jeu ou les gens ne pensent que a ce stuff et ne vont en instance que par interet personel en oublians l interet principal qui est de jouer tout simplement.

Je le connais IRL et je sais que c est un mec super sympa ki rigole beauuuuucoup, qu'il n as pas peur du ridicul et au qu il a un grand coeur.
Je peut vous jurer sur mon honneur que si il postule chez nous ce n'est vraimment pas pour le stuff. SIthlord pourra en dire de meme si il postule c pour rejoindre ses potos irl et lire toutes nos conneries sur le cc guilde qui rendent notre guilde si humaine et atrayante ( sans oublier bien sur le fait que nous soyons de bon joueurs qyqnt du skill et du savoir jouer ainsi que de l entraide et tout le tralalal enfin vous savez)

bon tout ce flood pour dire que en venant sur le fofo il pensait just que ca serait une formalite et la il vient de se prendre la realite de wow ds la tronche qui est que on lui demande de passer 70 car avant on ne poura rien pour lui et lui ne poura po nous aider non plus.

He oui apres BC wow s est endurci parce que une fois 70 on a enormement de choses a faire en particulier les reput afin de passer au mode heroik.

Je suis sur qu il le regrette et qu il ne voulait pas etre mechant just decu et il a voulu nous le faire remarker.
Tout ce flood n est pas la pour vous embobiner mais je voulais que vous comprenier le point de vue d un joueur qui a debuter wow a sa sortie et qui vient de s y remettre avec BC et qui se rend compte que le jeu a totalement evoluer dans sa mentalite...

Mais rassure toi NIck tout a changer sauf un tit village d irreductible EoS mais bon on demande quand meme a nos joueurs d avoir finit la maternelle et de posseder son permis de sortir de lvl 70 parce que avant on peut vraimment rien faire et y a rien de pire que de voir ses amis grouper et de se sentir exclu.

voila c est tout la parole est a toi l ami jpense que en discutant et en explikant ce ki se passe sincerement tout peut s aranger .

Takoss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:08 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

tro long jsui pa spé lecture :O

rohan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:09 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

+1 takos

Sithlord
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

La vache! Vous pouvez pas lire un message qui dépasse trois lignes? vous craignez les mec Laughing
Bon j'ajoute quand même mon p'tit grain de sel à l'affaire. Parce que comme l'a dit Willow, bah Fallkorchounet c'est un pote IRL et que j'peux pas vous laisser le démonter comme ça. J'ai commencé le jeu avec lui (lors de sa sortie) et mes meilleurs moments IG c'etait avec lui.

Comme l'a dit Willow, Fallkor a été vexé. Je l'ai motivé pour venir chez nous, WIllow lui a dit de poster sur le forum en disant que ce serait qu'une formalité, et vlan! Le voila rembarré par l'excuse "t'es pas lvl 70". Du coup il l'a mal pris et a balancé une méchanceté. C'était certes pas futé de sa part mais j'avoue que moi-même je ne comprend pas un tel snobisme. C'est pas un gars qui demande à ce qu'on l'aide de façon phénoménale: on a été sans guilde jusqu'au lvl 60... et même 70 (lui pas encore certes), alors croyez nous, le leveling sans se faire aider on connait. D'ailleurs vous n'avez pas besoin de l'aider, moi je l'aide déjà. IRL first que ce soit IG ou pas.
A la base c'est juste pour le plaisir qu'on soit tous les trois dans la même guilde, c'etait comme si vous guildiez un reroll. Et vous inquiétez pas, si il demande de l'aide parfois, il va pas chialer si vous refusez (c'est un grand garçon).

Maintenant, même si la règle du lvl 70 me dépasse totalement, je sais qu'elle est commune à la majorité des guildes et donc je comprend son application ici. Je vous demande donc pas de le guilder sous prétexte que c'est un pote blablabla.... vous décidez, si y'a des règles vous avez raison de les faire respecter. Par contre je refuse que vous portiez un jugement hâtif sur mon pote du genre "Il vient que pour se stuffer"! Oui il vient pour se stuffer! Une guilde qui fait du PVE ou PVP HL c'est par définition pour se stuffer. Des guildes pour l'ambiance j'en ai fait pleins, ben c'est simple: on flood le CC et on instance pas. Mais il vient aussi pour jouer avec moi et Willow, sous la même bannière et tout autant pour vous connaitre (bah oui! je lui ai pas dit: "viens! C'est des cons mais on se stuff bien"; c'etait plutôt : "Viens! Ils sont sympa et on se stuff bien!").

Donc voila! Je vous demande pas de revenir sur votre décision, je crois qu'il m'a dit s'être fait guildé ailleurs en attendant d'être lvl 70.
Mais j'accepterai pas que vous balanciez des inepties ou des -1 (parce-que c'est tellement plus simple à écrire) sur un pote IRL que je connais très bien et dont je connais la juste valeur qui vaut bien celles de beaucoup de joueurs de la guilde (ptet même plus).
Je sais c'était très long et vous le lirez pas parce que vous êtes des analphabètes Mr. Green mais c'est pas grave!
C'etait même peut-être un peu enflammé! Mais mes potos IRL je les défendrai envers et contre tous que ça plaise ou non!!! Evil or Very Mad

Sithlord (Dit l'extreme concassé de semoule)

Visiter le site web du posteur MSN
Ednome
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:16 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

Ba je tiens quand meme à précisé si tlm lit bien les post inscris chronologiquement personnes n a dis de choses désagréables !!! Ca a commencé par la phrase ba laisse tombé "Au lvl 70 j aurai mieux" donc apres s'emballé pour défendre sont poto c est quand meme un peu abusé je trouve !! Donc pour conclure stop ouin ouin ca été décidé que non et voila !!! No problèmo !!!

Takoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:25 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

énérvé dégouté ou n'importe perso je men fou au lvl70 joré mieu meme un cretin comprendré ske sa veu dire donc on démonte personne ya rien de mal ki a été di juste revien au lvl70 et voila ske sa rep donc pa la peine de faire des pot de 50ligne par dessu c pa a nou ki fo aprendre les bonnes manieres

Takoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 01:28 (2007)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68 Répondre en citant

" la vache vous savez pas lire des messages ki dépasse 3 ligne " moi perso dans le post du vovo j'en voi kune , jsui ptet miro ki c Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [ Refuser ] Fallkor, Rogue 68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation