Guilde EoS Index du Forum Guilde EoS
Team Pve / Pvp

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
<3 HIM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takoss
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

la voila mon idole a moi ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/him/video/xv0yy_him-the-funeral… , une très bonne chanson .... comme toute les chansons du groupes HIM d'ailleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucrézia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:28 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Sa arrive a tout le monde Takoss , ton corps change tu rentre dans une étape de ta vie difficile . Ta pilositée se dévoile , certaines chozes grandissent , d'autres non ... Tu sais tellement plus ou tu en est que tu te met a écouté du Métal pour montrer aux autres que tu fait comme eux , tu cherche a t'intégré dans un groupe . Même tu t'identifie a ton personnage virtuel en jeu , personnage que tu aimerais être , pour cela tu le gratifie d'éloge ( roxxor pgm chui le plus fort :d )

J'aurais voulu etre ... PHILOSOPHEEEEEEEEEEEEEE

Canone
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:36 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Mdr spice de demoniste mais jsuis pas sur que tu ariveras a Manipuler Takoss même si il ecoute de la musique de demon xD

Takoss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

lol le démo ki parle mdr sa auré été une autre class sa auré eu + d'inpact mais de la par de kelkun ki a des démon comme pet et ki se tape sa sucube , voir son marcheur dans ces moments les + noir euh Mad
sinn Vive Him très bon clip très belle zik le mec trop de class c mon idole !

Astriah
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:21 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

omagad omagad omagad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Ville valo mon amour!!!!!!!!
je suis raide dingue de ce groupe!!! pitin ils sont trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
as-tu écouté les derniers album fait de remix et d\'inédits? c\'est du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est prévu d\'ailleurs que je me fasse dans le haut du dos le tatoo que valo a en bas du torse :p
rhalalalala je sens que je vais etre bien chez vous!!!

Takoss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:34 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

need voir ton tatou O_O

Takoss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 03:22 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Baby join me in death

Astriah
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Beautiful, Gone with the sin.... elle sont toutes merveilleuse Okay

Jyna
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:14 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Suite a notre discussion msn , j'ai été voir le lien du haut , et bien je confirme ce que je disais ....
désolé ce n'est pas contre vous 2 mais je haie , c'est mauvais !! ( enfin c'est mon opinion !! Mr. Green )

Kiss Tak Okay

Takoss
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 04:13 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

:O

Astriah
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

On dit pas c'est mauvais on dit c'est pas à mon goût! Evil or Very Mad
Et comment peut-on ne pas aimer? Shocked Shocked

Takoss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:10 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

laisse astri ya des gens ki son a par pa comme nou

Jyna
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:14 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

heureusement que je ne suis pas comme vous Surprised

kiss tak

Canone
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

J aime bien le bassiste il a un bon punch sur sa gratte mais rien a dire Nightwish c kan meme meilleur ^^

Astriah
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: <3 HIM Répondre en citant

Nightwish à part gueuler et se prendre pour une diva de l'opéra elle fait quoi la chanteuse? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: <3 HIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde EoS Index du Forum >>> Public >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation